Skip to content

Avec CheckFacebook j’me la pète !

octobre 31, 2009

Fb1

Facebook sa vous dit quelque chose ? Vous savez la ou on peut mettre « J’aime » quand un de vos pote vient de rompre ou encore raconter notre vie de tout les jours ou encore créez des groupe débile, vous voyez maintenant je pense …

Et bien CheckFacebook c’est un type s’amuse tout les jours à adapter ses données à celles fournies par l’outil marketing du réseau social.Son but est d’aider les commerciaux et les chercheurs à mieux comprendre comment Facebook se répand à travers la planète.

On peut par exemple voir et faire des comparaison assez lol, je vous montre ;

lolfrchfb

Bon ok j’avoue elle était facile celle là,  enfin sinon y’a des trucs assez intéressant si on aime les chiffres, on voit par exemple sur la petite carte en survolant différents pays on peut voir le nombre par pays pis en cliquant dessu un peit schéma comme au dessus, on peut aussi remarquer que certains pays sont privées de Facebook niahahaha !!!

CheckFacebook c’est ici !

Have Fun ! 🙂

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

