Skip to content

Au rapport …

novembre 21, 2009

Après un premier opus de qualité, Dice reviens sur le devant de la scène avec leur 2eme chef-d’œuvre …

Je veut bien entendu parler de BattleField Bad Company 2, je vais vous laisser apprécier cette petite vidéo avant de vous faire part de mon récit extrêmement intéressant de mon expérience sur le jeu.

Ayant eu accès à la bêta privée j’ai donc passer une bonne partie de ma soirée sur le jeu et bien j’en tire la conclusion suivante ;  CAY TRO BI1 !1!!! OLOLZ !

Tout d’abord niveau graphisme, une très bonne clarté d’image, fluide rapide tout beau tout propre quoi !

On s’y retrouve assez vite si on a joué au premier du nom, sinon toujours les 4 classes habituels avec leur gadget et armes supplémentaire à débloquer.

Medic, Assaut, Engineer, et Sniper on reste dans le classique !

Appréciant plus particulièrement le Médic je vais pouvoir vous en parler un peu plus, tout d’abord ce gland la il ne peut lancer qu’une seule trousse de soins ( au début car en débloquant quelques bidouilles il me semble qu’il peut en lâcher plusieurs) pour soigner ces potes, pas grave sa passe au début, moi ce qui me plait le plus c’est le défibrillateur, je me sens un peu comme un héros qui ramène un vaillant camarade mort au combat (bon faut le dire que je le fait parce que sa me rapporte des points hein ! faut pas abuser non plus !) et qu’on se fait buter 2 seconde après et que le connard que vous avez ressusciter est pas capable de prendre votre kit pour vous ress à son tour, mais bon c’pas grave sa ^^!

24 sur une carte 12 dans chaque camp et bien je trouve sa assez sympa (bon j’ai tester que une seule map il faut dire), sinon coté jouabilité à ma grande surprise a la manette Ps3 sa passe tout seul, un petit temps d’adaptation est bien sur nécessaire mais après sa coule comme de l’eau de roche !

The truc rigoulo, on peut tout péter, on nous l’avez promis c’est maintenant fait, sauf que l’on ne peut bien entendu pas détruire les étages a part lorsque la bombe est posé, ah oui sa me fait penser je vous est pas dit comment sa se passer, enfaite y’a 2 équipes (naaah je déconne pas !!!), une équipe attaquante qui a pour mission de faire exploser de point pour ensuite avancer pour en re-faire exploser 2 autres ainsi de suite, et il y’a les défenseur qui eux doivent bien entendu défoncer les attaquant, cela va de soit !

Quelques petites reproche qu’on pourrait lui faire pour le moment sinon ;

– La vitesse de déplacement qui à été diminué ( même si en partie rattrapable par un des ‘bonus’ qu’on peut choisir )

– La kill cam ( en interview ils peuvent dire ce qu’ils veulent, mais dans les faits ça te donne bel et bien la position de ton meurtrier, hors à mon sens ça risque d’être très très chiant en conquête, faire des serveur avec et sans kill cam serais à mon sens une très bonne chose )
– L’aliasing tout de même très present.

Sinon sa sort en Mars 2010 et sa va RoXxXay du poney grave !!!

Pensez à réservez votre jeu si ce n’est déjà fait, vous aurez droit à une arme kikoolol en cadeau !!!

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

