Skip to content

Mon Poney !!!

Fallait s’en douter qu’un mec comme moi sa avait un poney, bah ouais si tu n’as pas de poney à 20 ans t’as loupé ta vie quoi, t’es un toquard fini qu’a plus qu’à aller se suicider avec des couteaux de cuisine et de se les enfoncer dans les yeux, puis la bouche et de finir par une coloscopie au couteau. Hmmm, sinon bah c’est pas grave.

Je vais mettre quelques photos de lui parce que il est trop beau et que je le kiffe grave !!! ❤ et qu’il s’appelle GroPhalus, et ouais sa claque !

GP1

Puis ensuite une que j’affectionne toute particulièrement ;

GP2

La classe non ?

On vois ces dents et tout, d’ailleurs il avait du bouffer quelque chose de bien dégueulasse vu la couler de ces dents …

Bon voilà c’était ma page poney …

2 commentaires
  1. the doctor permalink

    lol kubb ta le meme coiffeur que ton bourrin mouhahahaha

  2. cassenoix permalink

    A quand l’ouverture d’un club….

    PoneYponeY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :